L'éco-système chinois à travers nos insights terrains
Teads : nouveau leader de la publicité en ligne
Teads: l’inventeur de la publicité vidéo La nouvelle start-up montpelliéraine innove dans le domaine de la publicité vidéo en ligne et fait parler d’elle.
Tout savoir sur les stratégies marketing digitales en Chine
L’adaptation est le mot d’ordre de toute stratégie marketing digitale. De cette manière, il n’existe pas de standard pour ce type d’action. En Chine, et
Regain d’énergie du secteur du luxe en Chine
Ces dernières années, le secteur du luxe en Chine a subi un ralentissement évident de sa croissance. Les opérateurs spécialisés de cette branche du marché
Réussir son entrée sur le marché du biscuit en Chine
Le marché du biscuit en Chine Les biscuits se sont répandus dans tous les aspects de la vie quotidienne du citoyen chinois. Ils sont principalement considérés
Le marché du foie gras en Chine
Le foie gras en Chine: Un marché en pleine expansion Depuis l’ouverture récente de la Chine aux imports de produits alimentaires étrangers, le foie gras
Le marché des instruments de musique en Chine
Salon mondial des instruments de musique en Chine Chaque année, se tient le célèbre salon mondial des instruments de musique en Chine à Shanghai, attirant
L’importance des réseaux sociaux en Chine
Pour avoir plus d’informations sur les réseaux sociaux en Chine, contactez nous à dx@daxueconsulting.com La Chine est connue pour ses restrictions par rapport à internet
Externalisation commerciale en Chine : aperçu du phénomène
Ces dernières années, l’externalisation commerciale est devenue un véritable phénomène mondial. En effet, cette démarche stratégique tend à être de plus en plus employée par
L’essor du marché de la conciergerie en Chine
Contactez Daxue Consulting pour en savoir plus sur le marché de la conciergerie en Chine, sur dx@daxueconsulting.com Après une courte marche en Chine dans une
Le marché des sauces en Chine: Mayonnaise, Ketchup et autres
Le marché des sauces en Chine A travers le monde, en particulier en Asie, les sauces comme le ketchup ou la mayonnaise ne sont pas
Le secteur de la boulangerie et de la pâtisserie en Chine
Le marché des douceurs sucrées débarque en Chine Malgré le fait que le goût sucré ne fut pas très populaire en Chine, ce marché connaît,
Le commerce électronique transfrontalier en Chine : un facteur clé pour les marques de rang international
Contactez nous pour en savoir plus sur le marché en Chine, cliquez ici ! Le commerce électronique transfrontalier en Chine L’évolution des besoins des consommateurs chinois
Le marché de l’alimentation infantile en Chine : un marché lucratif
L’alimentation infantile chinoise Beaucoup de parents chinois ignorent les bons aliments pour nourrir leurs bébés, le marché de l’alimentation infantile évolue rapidement en Chine. L’Organisation
Comment vendre sur Wechat ?
Ces dernières années, le marché du e-commerce s’est développé rapidement en Chine. Wechat, une application chinoise qui permet aux personnes de communiquer par message instantané,
Comment s’adapter au marché des jeux vidéo en Chine ?
Ces dernières années, le marché des jeux vidéo en Chine se développe rapidement. Dustand-alone game aux jeux en ligne et du client game aux jeux