Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

L'éco-système chinois à travers nos insights terrains

Le marché des femmes en Chine

Pourquoi la prochaine étape pour les influenceurs virtuels chinois concerne « la positivité corporelle »

L’essor des réseaux sociaux a encore popularisé le désir d’être maigre et d’atteindre des silhouettes de taille zéro. L’omniprésence des outils de photoshop sur les médias sociaux a alimenté une culture toxique incitant les femmes à penser négativement à la forme de leur corps. L’utilisation d’influenceurs virtuels à la perfection surnaturelle pourrait inciter les femmes à se conformer davantage à la perception du corps parfait véhiculée par les médias sociaux.

En savoir plus
Branding Chine

Louis Vuitton en Chine : Le roi des marques des luxe

Louis Vuitton est en tête des marques de luxe mondiales avec une valuation de 47,214 milliards USD. Chanel et Hermès se classent respectivement deuxième et troisième. Ces dernières années, la Chine est devenue le plus grand marché pour Louis Vuitton. La marque a d’abord établi son image dans le cœur des Chinois en promouvant sa culture du voyage.

En savoir plus
Impossible de valider votre abonnement, veuillez vérifier vos informations puis réessayer.
Merci pour votre abonnement à notre newsletter !

Newsletter Daxue Conseil

Restez à l'écoute du marché chinois !