Les dix plus grandes entreprises chinoises de produits de beauté 1

Selon une étude de marché en Chine, les dix plus grandes entreprises chinoises dans le domaine des produits de beauté sont ci-dessous :

1) Dabao

Dabao est une marque créée en 1985. Avec 27 ans de développement, cette marque a plusieurs produits pour répondre aux demandes de tout le monde. Aujourd’hui, leurs produits sont classés en 5 catégories. Ils vendent : produits d’entretien, produits pour les cheveux, produits de masque, parfums et produits d’utilisation spéciale. Pour le développement, cette entreprise a même importé plusieurs machines du Japon.
Le produit le plus connu de cette marque en Chine est le crème Dabao SOD. Comme le crème SOD a une bonne odeur et qualité à prix bas, des enfants, des adultes et des vieux chinois aiment bien ce produit et cette marque.

2) Zhaogui

Zhaogui est une entreprise créée en 1996 à Beijing. Cette marque inventé et produit plusieurs de produits de beauté avec l’aloès américain depuis 1998. Avec des intérêts spéciaux de l’aloès, les produits de cette marque attirent un grand nombre de clients chinois. De plus, comme cette entreprise n’utilise que des végétaux, leurs produits peuvent être utilisés pour tous genres de peau.

3) Baicaoji (Herborist)

Baicaoji est la première entreprise chinoise qui profite des médicaments chinois pour produire des produits de beauté. Cette marque est créée en 1998 à Shanghai. En 2005, il y a eu déjà plus de 100 magasins en Chine. Avec des grands succès et un grand nombre de clients, en avril 2005, Sephora a décidé de vendre des produits de Baicaoji dans le monde.

Abonnez-vous à notre newsletter