Les dix plus grandes entreprises chinoises de produits de beauté 3

Selon une étude de marché en Chine, les dix plus grandes entreprises chinoises dans le domaine de produits de beauté sont ci-dessous :

8) Longliqi

Longliqi est une entreprise dans la province de Jiangsu. Cette entreprise embauche plus de 20 mille de personnes dont le nombre des travailleurs ayant des diplômes supérieures est plus de 36%. Selon un rapport, le chiffre des ventes de chaque année est presque 500 million yuan. Comme l’entreprise se trouve au sud-est de la Chine, cette marque occupe principalement le marché dans les provinces de Yunnan, Guizhou, Sichuan et Tibet.

9) Zirantang

C’est une marque créée en 2001. Les usines de cette entreprise se trouvent à Shanghai, Shenyang et Zhengzhou. Ces dernières années, cette entreprise embauchent des scientistes du Japon et du Taiwan afin d’inventer des produits ayant de meilleurs qualités.

10) Yunifang

Yunifang est en fait un type de boue de minérale dans une petite ville de Hunan province. Comme ce boue contient beaucoup de minérale différent, les produits de beauté de cette marque a une bonne qualité et ils sont spéciaux pour des clients.

Abonnez-vous à notre newsletter