Les plus grandes entreprises chinoises de produits de beauté 2

Selon une étude de marché en Chine, les dix plus grandes entreprises chinoises dans le domaine de produits de beauté sont ci-dessous :

4) Xiangyibencao (Inoherb)

Xiangyibencao est une marque créée en 2000. Fengshuai, la créatrice de cette entreprise est venue d’une famille de médecin traditionnel. Dès la naissance de cette marque, cette entreprise coopère avec l’Université de Médicaments Chinois de Shaghai.

5) Dingjiayi (TJOY)

Le scientiste Dingxiangyi, diplômé de l’Université d’Agriculture de Beijing, a reçu plusieurs prises en 1993, 1995 et 1997 dans le domaine de produits de beauté. Donc, pour attirer des clients chinois, l’entreprise a inventé une marque avec le même nom de Dingjiayi. Selon une étude de marché en Chine, le chiffre des ventes chaque année de Dingjiayi est 600 million yuan. Le 6 décembre 2010, Dingjiayi a vendu une partie de ces bourses à Coty Inc., la première grande entreprise de parfum dans le monde entier.

6) Fangcaoji (Arboreal)

Fangcaoji est une marque créée en juin 2005 à Guangzhou par VIVI, une femme connue dans le domaine de l’huile d’essence. Cette entreprise importe d’abord de l’huile d’essence de la France. Et après, ils produisent d’autre produits de beauté en base de l’huile d’essence. Cette entreprise assure à ces clients que leurs produits sont tous naturels.

7) Yumeijing

Yumeijing est une entreprise de produits de beauté en Chine depuis 25 ans. Yumeijing a trois grands succès pendant ces années : 1) Le chiffre des ventes est toujours le plus grand dans ce domaine en Chine. 2) Cette marque a reçu les 4 les plus grand prix chinois. 3) La vitesse de développement a été 20% chaque année pendant 10 ans.

Abonnez-vous à notre newsletter