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Les Produits de luxe en Chine Transforment le Consommateur Chinois

produits de luxe en Chine

Selon les résultats d’une nouvelle étude de Bain, les ventes de produits de luxe en Chine continentale une croissance globale de 25 à 30 pour cent en 2011, avec plus de 60 pour cent des achats en provenance de clients de luxe. Les fortes ventes dans les trois premiers trimestres de cette année en Chine sont à l’origine des produits de luxe Bain de 2011 estimation, avec un assouplissement progressif vu pour le quatrième trimestre, selon l’étude. les montres sont le chef de file de croissance sur le marché, avec une prévision de croissance de 40 pour cent pour 2011, tandis que les chaussures, les cosmétiques et les parfums . les taux de croissance verront les taux de croissance près de 20 pour cent en Chine continuent de surperformer l’échelle mondiale; Bain estime que les ventes 2011 sera par huit pour cent dans les Amériques, deux pour cent au Japon, et sept pour cent en Europe.

«En moins de cinq ans, le consommateur chinois a transformé en un marché de niche émergent à un cœur de cible pour les marques de luxe mondiales, » a déclaré Bruno Lannes, chef de produits de consommation de Bain et de la pratique de détail en Grande Chine et auteur principal de l’étude. « Nous continuons à voir une histoire de luxe explique la croissance phénoménale de marchandises en Chine, mais voyons certains signes de maturation du marché.  » Achats de produits de luxe en Chine et par les consommateurs chinois ont atteint un total de 212 RMB B en 2010. Achats de luxe a augmenté de 27 pour cent en Chine continentale en 2010 et de 45 pour cent à Hong Kong et de Macao, tandis que les achats de luxe chinois à l’étranger a augmenté de 38 pour cent. Si l’on inclut Hong Kong et les dépenses de Macao, la Chine élargie devient le marché mondial du luxe au troisième rang, en contournant l’Italie et d’un montant de près de 40% du marché du luxe aux États-Unis. la forte croissance de l’étranger passent est largement déterminée par l’appréciation du RMB et une augmentation des voyages outre-mer. le Bain étude montre également des différences fondamentales dans la justification des consommateurs chinois pour l’achat interne par rapport à l’étranger. de plus en plus, les consommateurs chinois voyagent à l’étranger et les achats dans le cadre de leurs déplacements. Plus de la moitié des achats domestiques se produisent parce que les consommateurs ne veulent pas de reporter l’achat ou parce qu’ils veulent l’accès aux services après-vente. Plus de la moitié des achats effectués par les Chinois à l’étranger sont motivés par la baisse des prix ou une meilleure sélection des produits.

Les principales tendances de marché du luxe en Chine
Marque paysage devient de plus en plus dynamique; prudence Perspectives optimistes sur le marché de luxe en Chine

1. Poursuite de l’expansion au niveau 2/3 des villes, avec un rythme plus lent
2. Les grandes marques en mettant l’accent . de plus en plus sur l’amélioration de l’expérience client
3. Accélération de plates-formes en ligne en tant que canal de marketing et de marque est e-commerce.
4. Le patrimoine axée sur la construction de marque activités.
5. Les marques de luxe chinoise émergents-culture-inspirés
6. Risque négatifs des médias exposition

Les résultats de l’étude montrent également que le paysage de marque en Chine est de plus en plus dynamique et active. Patrimoine axées sur les efforts de renforcement de la marque sont sur le point de croissance. Dans l’ensemble, plus grandes marques sont en insistant sur l’amélioration de l’expérience client et d’accélérer les plates-formes en ligne comme un canal pour le marketing de marque et e-commerce. Environ les trois quarts des acheteurs de luxe chinois interrogés ont déclaré qu’ils s’engagent avec des marques en ligne, soit par l’utilisation des médias sociaux aux achats de recherche (80 pour cent d’accord) et à travers l’utilisation de portails d’information (70 pour cent d’accord). En outre, quelques marques de luxe peu inspirés par la culture chinoise ont également vu le jour, bien que toujours à un stade très précoce du développement « Le paysage de marque en Chine et parmi les consommateurs chinois est de plus en plus dynamique et active», a conclu Lannes Bain « , tandis que l’environnement global des entreprises pour les marques de luxe reste positif. »

Les études de marche se facturent en jour-etude/homme facturée entre 50 et 300 euros. Le prix minimum pour une étude est de 500 euros. Certaines études peuvent atteindre jusqu’à 50,000 euros notamment dans l’etablissement de contrats-cadres.

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