Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les huit types de cuisine en Chine 3

La Chine est connue dans le monde par ses plusieurs types de cuisine. Selon des situations différentes des provinces et des coutumes différentes, il y a huit plus grands types de cuisine : la cuisine de canton, de Chuan (Sichuan province), de Lu (Shandong province), de Su (Suzhou province), de Zhe (Zhejiang province), de Min (Fujian province), de Xiang (Hunan province) et de Hui (Anhui province).

Quelles sont les différences entre ces huit types de cuisine en Chine ?

La cuisine de Xiang est venue de la province Hunan qui se trouve dans le milieu de la Chine. Iic, la cuisine est toujours pimentée avec le goût très fort de poivre. Les piments dans cette province est toujours plus fort que ceux d’autres provinces. Les gens ici aiment aussi mettre beaucoup d’huile et sel dans des plats.

La cuisine d’Hui est principalement à Huizhou, une ville d’Anhui province au sud-est de la Chine. La particularité de ce type de cuisine est que les plats sont toujours cuisinés par la vapeur de l’eau dans un pot. La cuisine de d’Hui est apparue dans la Dynastie de Tang et elle s’est développé dans la dynastie de Qing.

Abonnez-vous à notre newsletter

Impossible de valider votre abonnement, veuillez vérifier vos informations puis réessayer.
Merci pour votre abonnement à notre newsletter !

Newsletter Daxue Conseil

Restez à l'écoute du marché chinois !