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Un détaillant de luxe américain pénètre le marché du e-commerce en Chine

Neiman Marcus Group, détaillant de luxe américain, a annoncé un investissement stratégique dans Glamour Sales Holding (HK), une entreprise privée de commerce électronique. Ce sera le premier pas de cette société dans le marché chinois du luxe. « Nous prenons cette décision audacieuse pour établir Neiman Marcus Group comme une marque internationale », a déclaré Karen Katz, président et CEO de Neiman Marcus Group.

Glamour Sales Holding, fondé en 2009 par Olivier Chouvet et Alain Soulas, et rejoins en 2010 par Thibault Villet, maintient les sites leaders de ventes flash en Asie : Glamour-sales.com.cn en Chine et Glamour-sales.com au Japon. Les ventes flash, où les détaillants en ligne offrent pendant une période limitée des remises élevées sur des articles exclusifs, se sont révélées être un énorme succès dans les marchés européens et américains.

Neiman Marcus Group va investir 28 millions de dollars dans Glamour Sales Holding, pour aider la croissance de la branche des ventes flash de Glamour Sales Holding, et construire une nouvelle marque d’e-commerce. Neiman Marcus va lancer un site e-commerce d’ici la fin de l’année 2012. L’expérience de Neiman Marcus Group dans la vente de luxe, de la mode, et dans le domaine de l’e-commerce, combiné à la connaissance du marché chinois de Glamour Sales Holding, permettra selon Katz d’établir un site d’e-commerce à succès dans la vente de luxe en ligne.

« Nous sommes ravis de faire équipe avec un des plus grands détaillants de luxe au monde », a déclaré Olivier Chouvet, CEO de Glamour Holding Sales. « Ensemble, nous sommes impatients d’offrir aux clients chinois les meilleurs produits et services. Et nous allons fournir à nos clients la tranquillité d’esprit de savoir que tous nos produits de luxe sont authentiques et proviennent directement du fabricant. »

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