Touristes en Chine

Voyage en France : quelles sont les tops destinations des touristes chinois ?

Quelles sont les meilleures destinations des touristes Chinois ?

D’après des informations recueillies auprès de l’administration nationale du tourisme chinois, les statistiques indiquent qu’en 2014, plus de 100 millions de Chinois ont effectué un voyage à l’étranger à titre de tourisme. Parmi les destinations les plus constatées dans ces statistiques figurent l’Île-de-France, la Côte d’Azur, les Pays de la Loire et la Normandie. Non pas que la Chine ne possède pas de sites attrayants, mais ces touristes chinois sont particulièrement séduits par le charme des régions et villes françaises.

Paris, le berceau des services de parking discount Roissy

Paris, la Ville lumière, se met dans les rangs des destinations de vacances les plus prisées par les touristes chinois. Le business dans le sang, les Chinois apprécient les endroits dans lesquels ils peuvent à la fois voyager et réaliser des économies. Grâce aux services de parking discount Roissy, ils peuvent visiter Paris en dépensant le moins possible pour faire garder leurs voitures, tout en ayant l’esprit tranquille. Les touristes chinois sont sensibles au charme de Paris, grâce à ses monuments relatant plusieurs années d’histoire, tels que la tour Eiffel, le centre Pompidou, le Musée du Louvre et le musée d’Orsay. À quelques kilomètres du centre-ville, les visiteurs chinois sont également séduits par le château de Versailles et le parc Disneyland Paris.

La Normandie, une destination chérie des Chinois à 243 km du parking discount Roissy

En une année, la Normandie attire environ 4 340 touristes chinois, et ce, notamment grâce à la facilité d’accès de cette localité depuis l’aéroport CDG et le parking discount Roissy. La Normandie, une région située dans le nord-est de la France, conserve de nombreux patrimoines historiques que les Chinois aiment particulièrement explorer. Les villes de Rouen, Honfleur, Deauville et Caen séduisent aussi bien les Chinois que les touristes venant de différents autres pays. Les Chinois aiment également découvrir la gastronomie traditionnelle normande, comprenant notamment des feuilletés d’Andouille à la crème de fromage, des huîtres chaudes et de la salade cauchoise.

Les Pays de la Loire, une région française très appréciée des Chinois

Les Pays de la Loire sont une région de l’ouest de la France, qui fait partie des destinations de vacances les plus fréquentées par les Chinois. En 2014, une augmentation de touristes chinois de 47 % a été constatée dans cette région française. Outre le fait que la localité donne la possibilité de contacter en toute facilité le parking discount Roissy, les Chinois l’apprécient par les patrimoines arborant les trésors de l’histoire française. Les sites les plus prisés par les touristes chinois y sont, entre autres, les châteaux de la Loire, le château de Chambord et le château de Chenonceau.


LA FRANCE, DESTINATION FAVORITE DES CHINOIS POUR LES VACANCES D’HIVER


 

Abonnez-vous à notre newsletter