expertise retail Chine

Podcast Chine #11 : Expertise retail en Chine, gérer un réseau de magasins

Dans cet épisode de notre podcast Chine, Matthieu David a interviewé Stéphane Torck, président et PDG de Asian Markets Development Company, LTD, sur son expérience en Chine.

Dans cet interview, Torck explique comment il a repris une société de 80 magasins qui n’étaient pas rentables et comment il a aidé la marque Cache Cache en Chine à augmenter le nombre de ses magasins (passant de 200 à 1000). D’autres points sur l’expertise retail en Chine seront également évoqués, comme la situation où la succursale chinoise devient plus grande que la marque ainsi que l’omnicanalité du parcours consommateur, entre retail physique et e-commerce. Enfin, nous listerons les facteurs clés de succès et d’échec de l’introduction de marques en Chine.

China Paradigm est un podcast sur le marché chinois sponsorisé par Daxue Consulting où nous interviewons des entrepreneurs en Chine sur leurs activités et leur périple professionnel dans le pays. Vous pouvez accéder à tous les épisodes de ce podcast Chine à partir de la page Youtube China Paradigm.


Vous avez une question sur le marché chinois ou sur le retail en Chine ? Vous auriez besoin d’une étude de marché, de conseils stratégiques ou de toute autre expertise ? Prenez contact avec nos équipes de consultants en Chine.

Abonnez-vous à notre newsletter