Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
consommateur chinois

Podcast Chine #17 : engager et comprendre les consommateurs chinois

Dans cet épisode de notre Podcast Chine, Matthieu David interviewe Eliza Mao, directrice de la clientèle chez SPLIO, une plateforme de marketing omnicanal qui aide les marques à gérer leurs programmes de fidélisation et leurs campagnes marketing en Chine. Dans cette interview, Eliza partage les stratégies marketing WeChat, la meilleure stratégie omicanale pour l’engagement client, et nous livre les clés pour comprendre les consommateurs chinois en 2019.

China Paradigm est un podcast sur le marché chinois sponsorisé par Daxue Consulting où nous interviewons des entrepreneurs en Chine sur leurs activités et leur périple professionnel dans le pays. Vous pouvez accéder à tous les épisodes de ce podcast Chine à partir de la page Youtube China Paradigm.


Vous avez une question sur le marché chinois ou sur le comportement des consommateurs chinois ? Vous auriez besoin d’une étude de marché, de conseils stratégiques ou de toute autre expertise ? Prenez contact avec nos équipes de consultants en Chine.

Abonnez-vous à notre newsletter

Impossible de valider votre abonnement, veuillez vérifier vos informations puis réessayer.
Merci pour votre abonnement à notre newsletter !

Newsletter Daxue Conseil

Restez à l'écoute du marché chinois !