commerce transfrontalier Chine

Daxue Talks 3 : Les dernières infos sur le commerce transfrontalier en Chine

Olivier Vérot, fondateur de Gentleman Marketing Agency (GMA) est le deuxième invité de notre podcast Chine, Daxue Talks ! En trois minutes, nous lui posons toutes les questions essentielles sur le e-commerce et les plateformes transfrontalières en Chine.

[button animation= »bounceInUp » animation_delay= »200″ animation_iteration= »1″ style= »1″ color= »#555555″ hover_color= »#000″ background_color= »#1e497c » icon= »icon-briefcase » icon_upload= » » icon_position= »centre » url= »https://daxueconsulting.com/start-online-business-china/ » target= »_blank » align= »alignnone »]Watch the English version here[/button]

Les questions :

  • Quelles sont les différentes plateformes pour du commerce transfrontalier en Chine ?
  • Quelles sont les conditions pour entrer sur ces plateformes de e-commerce ?
  • De quels montants parlons-nous en termes de deposit, de frais et de commission pour les plateformes transfrontalières de Tmall ?

Daxue Talks est un podcast business chinois sponsorisé par daxue consulting, un cabinet d’études de marché et de conseil en Chine fondé en 2010. Avec Daxue Talks, vous resterez à jour sur toutes les dernières actualités business en Chine. Nos invités sont des experts de la Chine qui vous livrent, chaque jour, les dernières informations utiles sur le marché chinois, le tout en seulement 2 à 5 minutes !


➡ Retrouvez tous nos articles français sur notre blog d’actualités en Chine

➡ Et nos articles anglais sur notre blog Daxue Insights

Contactez-nous à cette adresse : dx@daxue-consulting.com

Abonnez-vous à notre newsletter