marketing digital marché chinois

Podcast Chine #18 : adapter les stratégies de marketing digital au marché chinois

Podcast Chine nous apprend aujourd’hui comment Pauline Lahary, entrepreneur en France et en Chine, a réussi à implanter son produit et sa marque en Chine, en adaptant sa stratégie marketing française au marché chinois, notamment en termes de SEO. Fondatrice de myCVfactory, une entreprise qui aide les chercheurs d’emploi à rédiger CV et lettres de motivations, Pauline raconte le succès de son entreprise et revient sur les différences entre les CVs en Chine et en Europe.

China Paradigm est un podcast sur le marché chinois sponsorisé par Daxue Consulting où nous interviewons des entrepreneurs en Chine sur leurs activités et leur périple professionnel dans le pays. Vous pouvez accéder à tous les épisodes de ce podcast Chine à partir de la page Youtube China Paradigm.


Vous avez une question sur le marché chinois ou sur le marketing digital en Chine ? Vous auriez besoin d’une étude de marché, de conseils stratégiques ou de toute autre expertise ? Prenez contact avec nos équipes de consultants en Chine.

Abonnez-vous à notre newsletter