Le directeur de la stratégie de développement de SPLAT Asia, Igor Temirov est le nouvel invité de notre Podcast Chine. Il revient avec nous sur l’arrivée et la stratégie de distribution en Chine des produits d’hygiène dentaire russes et nous explique comment trouver le bon équilibre entre canaux de distribution offline et digitaux. Apprenez à appliquer, en moins d’une heure, les stratégies de distribution en Chine, du choix des distributeurs, aux différences marketing entre hypermarchés et supermarchés chinois, jusqu’aux conseils pour associer sa boutique en ligne à ses ventes physiques.
China Paradigm est un podcast sur le marché chinois sponsorisé par Daxue Consulting où nous interviewons des entrepreneurs en Chine sur leurs activités et leur périple professionnel dans le pays. Vous pouvez accéder à tous les épisodes de ce podcast Chine à partir de la page Youtube China Paradigm.
Vous avez une question sur le marché chinois en général ou sur le marché des seniors en Chine ? Vous auriez besoin d’une étude de marché, de conseils stratégiques ou de toute autre expertise ? Prenez contact avec nos équipes de consultants en Chine.