Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

De grandes marques de produits de beauté français en Chine

Ces dernières années, le marché des produits de beauté médicaux s’est très vite développé. La croissance atteint 10%-20% par an. Ce nombre est deux fois celui du marché européen. En Chine, les marques francaises les plus connues des produits cosmétiques médicales sont Vichy, La Roche-Posay et Avène.

Vichy
La marque de l’entreprise l’Oréal occupe toujours la plus grande couverture du marché chinois. Etant une marque de la plus grande entreprise de produits de beauté au monde, Vichy est entré dans le marché chinois en 1998. Aujourd’hui, leurs produits peuvent être trouvés dans plus de 300 pharmacies dans 24 villes chinoises. De plus, pour améliorer des ventes en Chine, Vichy a ouvert plus de 22 magasins de Vichy qui ne vendent que de produits de Vichy.

La Roche-Posay
La Roche-Posay est une autre marque de L’Oréal en France. Cette marque a été créée en 1975 et achetée par L’Oréal en 1989. En novembre 2001, suivant Vichy, La Roche-Rosay est entrée en Chine. Aujourd’hui, La Roche-Posay peut avoir plus de 580 million de yuans par an comme chiffre d’affaires. Avec de bonnes stratégies, La Roche-Posay est entrée dans plus de 120 villes chinoises. Capitalisant sur ces succès, La Rochy-Posay est la deuxième plus grande marque de produits cosmétiques médicaux dans le marché chinois.

Avène
Avène est une marque tres connue de l’entreprise Pierre Fabre en France depuis 1743. En 2003, cette marque est apparue dans le marché chinois. Avène n’a pas un aussi grand succes que Vichy en Chine. Même si le chiffre d’affaires d’Avène atteint 280 million de yuan par an et cette marque occupe la troisième place sur le marché des produits cosmétiques médicaux en Chine, la différence entre Avène et Vichy est encore très grande. Leur produit le plus connu en Chine est Eau Thermale.


DECOUVREZ LA STRATEGIE DES MARQUES DE COSMETIQUES FRANCAISES EN CHINE


Abonnez-vous à notre compte Twitter pour suivre les évolutions du marché chinois:

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Impossible de valider votre abonnement, veuillez vérifier vos informations puis réessayer.
Merci pour votre abonnement à notre newsletter !

Newsletter Daxue Conseil

Restez à l'écoute du marché chinois !