Visites mystères en Chine

Accueil / Visites mystères en Chine

Daxue Conseil – Experts en visites mystères

Outil de mesure et de management, les visites mystères sont une démarche efficace, cela permet d’identifier de manière concrète le niveau de qualité perçu par aux objectifs et standards de qualité définis par votre entreprise. Des visites mystères réalisées sur les points de vente au détail, en agence ou en salons, en passant aussi par les chaînes de restauration et les fabricants de produits technologiques, les clients mystères chez Daxue Conseil

Chez Daxue Conseil, nous employons des clients mystère également mystery shopper ou enquêteur mystère sur toutes les régions de Chine, qui expérimentent un service ou une marque par des visites en point de vente, des appels téléphoniques et des évaluations en ligne, permettant de fournir un rapport détaillé sur leur expérience en tant que client.

Avec un panel de plus de 30 000 profils en Chine, couvrant toutes les catégories socioprofessionnelles, Daxue Conseil est en mesure de répondre aux besoins de chaque projet, avec une sélection de panélistes adaptée à votre demande, correspondant exactement à votre clientèle.


CONTACTEZ DIRECTEMENT NOTRE ÉQUIPE


Daxue Conseil réalise des visites mystères en Chine pour différentes entreprises dans les secteurs du service, du retail et de la grande distribution. L’objectif est:

  • de vérifier que les process et les accords passés avec votre distributeur sont bien respectés et que les exécutants respectent bien les règles établies. En vendant au sein d’un réseau de distribution chinois, vous vous confrontez à des modes de fonctionnements et une approche des accords commerciaux spécifiques. Réaliser des visites mystères sur l’ensemble de votre réseau de distribution peut vous permettre de comprendre les dysfonctionnements et de prendre les mesures nécessaires.
  • d’analyser la concurrence et de comprendre les arguments commerciaux et les modes de fonctionnement. En intégrant un circuit de distribution en Chine, vous allez faire face à un ensemble de concurrents, principalement locaux et avec une connaissance supérieure de leur marché domestique et des consommateurs chinois. Mettre en place des actions de mystery shopping en Chine vous permettra d’évaluer les actions de vos concurrents en magasin et sera essentiel pour comprendre comment concurrencer au mieux leur leadership.
  • de réaliser un audit complet des prix, des segments de produits distribués ou de comprendre l’organisation d’une catégorie en Chine. Implanter ses services ou distribuer ses produits en Chine requiert une adaptation et une intégration au sein d’un système particulier. Comprendre les mécanismes de vente en magasin au travers de l’analyse de visites mystères en Chine peut vous permettre de mieux déterminer votre stratégie de distribution en Chine.

Nos Méthodologies

Pour la réalisation de visites mystères, Daxue Conseil peut faire appel à des méthodologies variées :

  • Envois dans des magasins de plusieurs enquêteurs
  • Déploiement de visites mystères dans plusieurs villes
  • Appels téléphoniques mystères en guise de clients ou d’étudiants
  • Entretiens qualitatifs avec des vendeurs / clients
  • Prises de photo, comptage, descriptions du lieu, enregistrements

visites mysteres en Chine