Stratégie de Branding en Chine
La stratégie de Branding Chine est une phase cruciale dans la création d’une marque évocatrice et populaire. Particulièrement en Chine, où une bonne stratégie de Branding vous permettra de construire une image de qualité et prestigieuse. Le Branding en Chine vous aide à prendre le dessus sur les marques locales et à prendre un réel avantage concurrentiel sur vos rivaux étrangers.
Daxue Conseil met en place des études et des outils pour vous aider à créer et cultiver votre marque en Chine. Nous concevons avec vous la méthodologie de recherche la plus adaptée selon votre objectif de Branding, dans l’optique de vous fournir les clés d’une stratégie réussie.
Nous vous proposons un suivi tout au long du process de votre stratégie de Branding : de la mise à disposition de données et de résultats statistique jusqu’à l’activation sur le marché de la meilleur stratégie de Branding.
Nos services
Notre équipe comprend des experts chinois et français qui peuvent créer et mettre en place des méthodologies sur mesure pour répondre à toutes vos problématiques de Branding. Nous prêtons une attention particulière à vos exigences, vous aidons à identifier les objectifs et sommes entièrement investis dans chaque projets sur lesquels nous travaillons.
Calcul de Notoriété
La notoriété de la marque définit la capacité des clients à se rappeler du nom de marque. Nous le mesurons en l’associant au secteur spécifique de la marque et à sa catégorie de produit. Nous pouvons mesurer la notoriété spontanée et la notoriété assistée.
Valeur de la marque
Notre mesure de valeur de la marque est définie par les réponses des consommateurs. Nous construisons une représentation d’images de marque et d’autres sources de valeur pour vous aider à comprendre quels sont critères principaux qui vont influencer votre image de marque au sein de votre catégorie. Cela vous aidera notamment à prioriser vos actions marketing.
Nous mesurons la valeur de marque en interprétant la réaction des consommateurs potentiels facent aux différentes marques. Ceci donne une mesure robuste de votre performance en tant que marque au sein du marché concurrentiel en Chine.
Identité de la marque
L’identité de la marque est la représentation visible, extérieur, de la marque. Elle inclut le nom, la marque déposée, la stratégie de communication et la charte graphique. L’identité de la marque est fondamentale pour la reconnaissance des consommateurs et va symboliser la différenciation de la marque avec ses concurrents. Adapter cette identité au marché chinois est une tâche complexe.
Notre équipe multiculturelle peut vous aider à optimiser votre Identité de marque en Chine en fournissant l’expertise et la connaissance nécessaire sur ce marché, sur la culture et sur les spécificités des consommateurs chinois.